HI-FOG pour les immeubles de bureaux

Le Système HI-FOG® pour les immeubles de bureaux

Le système HI-FOG® est un système de brouillard d'eau haute pression qui ne nécessite qu'une faible quantité d'eau claire pour atteindre de très bon résultat dans son combat contre le feu. Il ne provoque que peu de travaux de nettoyage, des temps d'arrêt brefs et le dérangement reste minime.

L'installation du système HI-FOG® s'effectue facilement grâce à l'utilisation d'un réseau de tuyauterie en inox de faible diamètre et de composants compacts. Sans exigences en termes d'approvisionnement en eau, le système HI-FOG® est vraiment flexible et commode à intégrer dans des bureaux neufs, de même que dans des immeubles de bureaux plus anciens en rénovation.

Testé pour toute une gamme dapplications, le système HI-FOG® peut protéger l'ensemble d'un complexe de bureaux, notamment :

  • Halls, couloirs
  • Restaurants, bars
  • Auditoriums, salles de conférence
  • Saunas, équipements de loisirs
  • Zones techniques, salles stockage
  • Parkings

-En savoir plus sur Le système HI-FOG® pour les bâtiments

Avantages du système
HI-FOG® :

  • Utilisation d'eau minimale
  • Faibles exigences en termes d'espace
  • Respect de l'environnement
  • Configuration flexible

Liens associés :

Télécharger la brochure :